Accueil Savoir faire / savoir vivre / savoir être
Nos engagements
“Ceux qui ne seront pas formés aujourd'hui seront réformés demain”
Ban d'essais climatisationInstallation toitureBan d'essais désenfumageRooftopPlaquette "Smef Azur au plus profond de la  Provence"
Prouesse technique réalisée
il y a plus de 20 ans
Nous cultivons, depuis de nombreuses années, une technicité élevée par l’intermédiaire de rendez-vous annuels tels que le briefing techniciens, les bancs d’essais de formation, ou encore au travers du travail en équipe et d’échanges avec les plus expérimentés (binôme «nouveau - ancien»).
Briefing Assistantes et techniciens
Chaque année, Smef Azur organise un briefing des assistantes régions et techniciens avant le lancement de la campagne été pour définir les orientations et commenter les actions passées tout en mettant l'accent sur la valorisation du travail chez les clients.
Si l'objectif de ce séminaire est avant tout formateur, il doit être aussi fédérateur et permettre d'appliquer la politique "sûreté - sécurité - qualité" préconisée par l'entreprise.
Le choix de ces différents ateliers s'inscrit donc dans une démarche d'anticipation des risques tout en abordant les aspects pratiques, techniques et réglementaires de la prévention, les procédures et gammes de maintenance à mettre en oeuvre pour parfaire notre mission technique. Identifier et classer les risques auxquels sont soumis les techniciens de Smef Azur permettent ainsi de mettre en place des actions de prévention pertinentes et de gérer un personnel informé et responsable dans ses missions.
Briefing annuel des techniciens
Séminaires sous-traitants
Les séminaires sous-traitants, un vrai contrat de partenariat pour améliorer la qualité, la sécurité, la sûreté sur les chantiers.
Séminaires sous-traitants

Mis à jour ( Vendredi, 04 Février 2011 10:57 )